© 2019 Club 4x4 Les Dents du Midi

Créé par Annick Gähler

Le Club 4x4 Les Dents du Midi a été fondé en 2003, lors de l’Assemblée générale constitutive qui s’est tenue le 11 décembre aux Crosets.


L’idée de fonder un club est venue de deux amis qui pratiquaient ce sport depuis quelques années et qui ont décidé de tenter le défi de mettre sur pied un club dans le but de partager la passion du trial 4x4 avec d’autres personnes et de faire découvrir ce sport très peu connu.


Le Club 4x4 Les Dents du Midi est un club de sport motorisé, dont le but associatif est de développer le goût du 4x4 auprès de ses membres tout en respectant la nature; son siège est à Val-d’Illiez.

Retour à l’accueil...

Depuis sa création le club participe activement à la vie associative du village en faisant des démonstrations de trial 4x4 et aussi en aidant à l’organisation de grandes manifestations, comme la Fête au Village.


Dans le cadre de ses activités les membres peuvent participer à des trials, sorties diverses, telles que sortie en luge, karting ou sorties sur des terrains ou le 4x4 est autorisé.


Présentation